Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 13:23
Aujourd'hui il pleut sur l'anticyclone des Açores. Bien fait pour lui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
attention : risque de la part de tes lecteurs de te demander un bulletin tous les jours.
Répondre
S
<br /> même pas chiches...<br /> <br /> <br />
M
Le camp de naturiste des "ça sort" (et ça rentre aussi, par définition) risque d'être perturbé par cette bruine.<br /> Pauvre alain gillot poutré.<br /> <br /> De toute façon pluie ou pas , ça mouille toujours dans le coin.
Répondre
H
açores ? bordel c'est où ça encore ?
Répondre
S
<br /> c'est la première à droite après la mer.<br /> <br /> <br />
F
Qui peut me dire ce que l'anticyclone allait foutre aux Açores... il avait qu'à rester chez lui ! Heu... il ne serait pas Açorien ? alors qu'il ouvre son parapluie.
Répondre
S
<br /> c'est vrai ça, avant d'aller anticycloner à droite à gauche, on se renseigne du temps qu'il va faire!<br /> <br /> <br />
F
Il en a encore trop peu dans la tronche...<br /> Biz, Flo
Répondre
S
<br /> c'est les satellites qui détraquent tout, ma bonne dame!<br /> <br /> <br />