Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 13:25
Josy Solberg est la seule personne au monde capable de ranger efficacement des tupperwares (et leurs couvercles) dans un placard!

Cependant, toute seule personne au monde capable qu'elle est, elle non plus n'a jamais réussi à sortir des tupperwares du lave-vaisselle sans se foutre plein d'eau sur les pieds.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et c'est bien connu, le veau, ça mange pas de pain (ni dans la gueule, ni bi, ni rien)
Répondre
T
ooooooooh, bah ça cest bête. ooooh.<br /> ooooooooh.<br /> oh zut alors, oooooooooh.<br /> toute mouillée partout les pieds, oooooooooh.<br /> oh bah flûte, zut, crotte, prout.<br /> ooooooooh.<br /> <br /> <br /> (ce comm' est la propriété des éditions Sup'air Fêta Twarh)
Répondre
S
<br /> tupperware pour attendre, toi!<br /> <br /> <br />
E
c'est pour enfin comprendre qu'il ne faut jamais entasser des fraises ou des haricots mais les étaler sur une assiette plate. ensuite on peut faire des piles d'assiettes sortant sèches du lave-vaisselle et les placer à côté des piles de livres, de CD, etc. c'est joli et très tendance. je conseille même les assiettes en plastique, ça fait moins de bruit quand on shoote dedans.
Répondre
M
Achète un enfant assez grand mais pas trop et fais lui vider ton lave-vaisselle à tuperware. Autre solution fais-les laver par ton chien ou celui du voisin, mais ça ne marche que si ça a goût de viande. Remarque, à chaque solution, ses inconvénients: les enfants ça grandit et ça coûte, les chiens ça aboie et ça salit. <br /> Je suis sûre qu'à présent t'es ravi de t'inonder les pieds, suffisait de penser au pire.
Répondre
S
<br /> Oui, surtout que d'expérience, il est plus aisé de vider un lave-vaisselle qu'un chien.<br /> <br /> <br />
R
Au prix du Tupperware, j'ai pas de quoi m'acheter un lave-vaisselle... je peux pas juger.
Répondre