Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 20:59

 

 

J'en ai déjà parlé dans une autre vie, la vie de quand ce blog fonctionnait nuit et jour, sauf les années impaires : il existe sur over-blog une option qui permet de connaître la façon dont vos visiteurs sont arrivés sur votre site. Dans mon cas, la réponse est toujours "par hasard". C'est à dire qu'ils ont envoyé une requête sur Google, que ledit Google a soumis cette requête à ses serveurs, lesquels l'ont moulinée pendant moins d'une seconde au prix d'une dépense énergétique susceptible de tuer la moitié de la population d'otaries du Pôle Nord, l'autre moitié étant morte d'un banal rhume, tout ça pour dire qu'à un moment donné y'a un gugusse qui tape une connerie sur Google et qui débarque sur mon blog par hasard.

Et bien souvent le gugusse en question doit se trouver fort marri, avec sa fleur au fusil et son rouleau de sopalin sous le bras, au moment où il arrive à destination et constate que décidément non, il ne trouvera pas icelieu ce qu'il recherchait.

 

Le gugusse du jour -  en témoigne le croquis ci-bas - a googlisé "le blog des femmes qui aimes etre enculer par derriere et si possible par des blacks".

A brûle-pourpoint, on pourrait jouer les taquins et s'offusquer du fait qu'en général et par tradition, on encule par derrière. Mais de tatillons trouveraient le moyen de nous démontrer qu'on peut le faire par devant, et ça va m'énerver. En parlant de m'énerver, passons rapidement sur l'orthographe approximative, tant il me scandalise qu'on se refuse à accorder les verbes "aimer" et "enculer"...

On n'a qu'à tout simplement passer sur le message en lui-même, qui ma foi, vaut ce qu'il vaut, ne jouons pas les étonnés, on sait très bien que sur la Terre il y a des gens qui s'enculent, d'autres qui les filment et en font un blog, et de tierces qui les regardent, après être passés sur mon blog.

 

 

beg.JPG

 

 

Ce qui à mon avis mérite vraiment le détour, c'est la formulation de la requête ; ce "si possible" qui sonne comme une grâce ultime demandée à Google, un appel à sa grande mansuétude, une cerise réclamée sur le gâteau. Un peu comme on écrit une lettre au Père-Noël "je veux un chèque, et si possible avec plein de zéros". Ou comme on demande au serveur si c'est possible de remplacer le gratin dauphinois par des frites. "Ce serait possible d'avoir plutôt de la bonne grosse bite noire ? Parce que la bite de blanc, je la digère pas, ça me donne des gaz".

Et Google, respectueux de la couche d'ozone plus que des otaries, remue Ciel et Terre pour répondre favorablement à cette requête bien précise. Il convoque ses lutins et leur demande de se plier en quatre pour trouver un blog de femmes qui aimes se faire enculé

- par derrière

- par des blacks.

 

Les lutins cherchent jour et nuit dans les méandres de l'internet, ils écument les blogs les plus cradingues sur lesquels on ne relève même pas la lunette pour s'enculer debout, ils se rencardent auprès de leurs meilleurs indics (Facebook, Viadeo, Gmail, ...), mais c'est piteux qu'au bout de 0,81 seconde ils rentrent du boulot et livrent le résultat de leurs investigations : "heigh-ho, heigh-ho, on a trouvé seulement 6 millions de réponses...". Dont pas une seule qui ne satisfasse réellement cet internaute exigeant.

 

Monsieur Google est colère et déception. Il pensait qu'internet pouvait tout, surtout le pire. Mais les faits sont là, les lutins ont parlé : pas possible par des blacks.

Il prend alors sa plus belle plume et répond, selon les mêmes usages précautionneux, au négrosodophile.

 

"Cher Monsieur Quéquette-à-l'air,

 

Vous êtes chaque jour des millions de sales porcs lubriques à venir tenter votre chance sur le moteur de recherche Google et nous vous en remercions, ma parole ça me fait plaisir.

Nous avons étudié votre demande avec la plus grande attention, et celle-ci correspond incontestablement à notre domaine de compétence. Toutefois, vous n'êtes pas sans ignorer que des fois, la vie, c'est pas d'bol.

Dont acte.

 

Néanmoins, tout n'est pas perdu ! Pour la branlette, si, c'est mort. Mais pour tout le reste, comme par exemple, euh... la non-branlette, la société Google et ses collabos sont heureux de vous offrir la bagatelle de 6 millions de réponses complètement à côté de la plaque, telles que la recette des crêpes aux nouilles (qui contient le mot "femme"), le wikipédia de la série "La fête à la maison" (qui contient le mot "enculer"), ou encore un lien commercial vers Amazon, dont aucun mot ne correspond à votre requête, mais qui s'en souciera encore une fois que le code de votre carte bleue sera validé, hum ?

De plus, comme nous avons coutume de le faire avec les excités de votre engeance, nous vous invitons à aller bien vous faire foutre sur le site de Stipe. Ca vous promènera cinq minutes, et lui, ça lui permettra d'écrire un article sur le sujet, comme il a coutume de le faire avec les gogoles de votre race.

 

Blablas respectueux et rodomontades habituelles.

 

 

xxx

 

 

 

Google"

 

 

 

 

Merci Google. Vraiment, merci.

A cause de cet article, je vais maintenant récupérer les dérangés en recherche de "lutins qui enculent des otaries si possible gogoles".

Merci, vraiment.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Stipe - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

zygielle 06/06/2013 20:28

Bonjour,

Ben moi j'ai tapé "lutins qui enculent des otaries si possible gogoles" et je trouve que Google est vachement performant.

Stipe 06/06/2013 20:53



je pense que c'est google qui écrit les scénarios de ce genre de films d'animation...



Cats 05/06/2013 08:51

Ben moi je ne suis pas arrivée par hasard, j'ai tapé "F... P..." parce que j'adore ce qu'écrit ce type, et puis de nouvelle en nouvelle je suis arrivée là (et c'est marrant de retrouver dans les
commentaires Poupoune dont j'avais bcp aussi apprécié les écrits sur Oniris). Le problème c'est le clavier, à force de pleurer de rire (OK, chuis bon public, mais quand même, aux problèmes de
digestion j'ai explosé et ça recommence), l'eau salée ça attaque, tout ça.
Bon, allez, je vais me faire traiter de fayotte mais quand même, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Stipe 05/06/2013 09:09



Ah ben merci ! Ma parole de parjure, ça fait plaisir !
Mais qui est ce F.. P.. ? Est-ce celui auquel je pense ? Comment le connaissiez-vous ?

Et moi aussi, j'aime beaucoup ce que fait Poupoune !

Encore merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir !



Fabrice Vigne 08/05/2013 23:26

Bonjour
Je vous confirme que
1) Je suis tombé ici parce que je cherchais sur Gougueule la localisation du péage de Chatuzange de Goubet où j'ai rendez-vous demain (pour des raisons qui ne vous regardent pas. Je maintiendrai
mes perversions strictement dans la sphère privée) ;
2) Votre blog est vachement rigolo.
Merci, et bien à vous,
Fabrice Vigne

Stipe 09/05/2013 15:30



Hey, un auteur isérois de l'Isère du 38 (sens Fontaine-La Tronche).


Je dois vous avouer que je ne me souvenais même plus que ce vieux texte (vieux car il a été bien remanié depuis) était encore sur mon blog. Mais je reste surpris par le nombre de personnes qui
font des recherches google sur ce péage. Que s'y passe-t-il de si intéressant ? Mon amoureuse y serait-elle revenue ? Ca vous dirait qu'on s'associe pour la capturer et faire des trucs de
perversions privées dans sa sphère personnelle ?Juste pour faire chier google...


 



Kriek 08/05/2013 16:24

Beau travail, je suis le blog depuis un moment et je me suis bien marré !!
Personnellement, j'étais tombé sur le blog en tapant "jaunasse comme Michel". Je voulais savoir si quelqu'un avait osé faire ce jeu de mots avant moi et ça m'a quelque peu rassuré, du coup !

Stipe 09/05/2013 15:25



Merci beaucoup !
je suis désolé pour le jeu de mots, mais je dois vous avouer que je n'en suis pas l'auteur : en effet, c'est à vous que je l'ai honteusement piqué...



Quichottine 10/03/2013 11:51

Ouf ! Oui, je me suis dit aussi que tu n'étais pas du genre à asséner ainsi des jugements hâtifs. :)

Tu es tout à fait clair... (sourire contrit)
Pardon d'avoir réagi ainsi au quart de tour... sans attendre que tu aies répondu à mon commentaire précédent.

Merci !

Stipe 10/03/2013 11:56



pas de soucis, mon commentaire sur les tordus était tordu !