Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:00


Les femmes, vous savez ? Mais, si, les femmes... Enfin quoi, faites un effort ! Vous voyez, c'est bon ?
Oui, celles là même !
Les femmes, quoi.

 Les femmes, donc, passent la majeure partie de leur vie à grossir, la majeure partie de leur vie à râler parce qu'elles ont grossi et la majeure partie de leur vie à chercher comment perdre ces kilos pour nous plaire à nous, les hommes.

Alors que nous, les hommes, il suffit qu'on ait 2 grammes pour les trouver toutes séduisantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas d'accord ! Moi, quand je mes kilos me pèsent : je prends 2 litres (ou de 2g) si tu préfères :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme quand t'as écrit ce commentaire ?<br /> :-p<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas si c'est ce que l'on peut appeller un argument de poids.<br /> <br /> 'tain j'ai choppé cet articcle sur une blog. je suis certain qu'il te plaira:<br /> <br /> http://ag86.over-blog.com/article-37037548.html<br /> <br /> C'est absolument authentique et/donc rafraichissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as foutrement raison et en plus elles gueulent si on leur fait remarquer..<br /> Vive les wife's of Rubens<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mouai.... et nous avec 2 grammes on trouve que vous êtes des supers bons coups...et on le publie pas sur le net !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ferai part à qui de droit.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Des fois, des mesures...<br /> Implosent. L’effet me ride, you know ? Mais, si, vous faites pas plus cons que n’êtes, hommes de trop de foie.<br /> Les foies...Ouais, voilà. Les foies d’en avoir ou pas…Faut suivre aussi….<br /> Les mecques ; nous quoi ! Temple sacré sur lequel les fantasmes se déchaussent avant d’entrer….<br /> Bref….<br /> Alors, ILS passent la majeure partie de leur vie à COURIR…. la majeure partie de leur vie à ROUGIR parce qu'ils ont couru et la majeure partie de leur vie à MENTIR au sujet des motivations qui<br /> justifieraient leur course éperdue contre le temps qui en fait est de l’argent, mais c’est trop compliqué à expliquer ils ont pas le temps qui presse d’ailleurs et qui leur fait flipper leur race<br /> tant et si bien qu’ils sont persuadés que les femmes n’ont qu’une mission sur terre: leur plaire !<br /> Alors que nous, les femmes, prosaïques que nous sommes, nous satisferions-nous aisément d’une explication à l’emporte-pièce, genre « Je pense queue…. »<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'en jetez plus, la cour est pleine.<br /> le "contre-poids" de la première partie ne tient-il pas dans la dernière phrase ?<br /> <br /> <br />