Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 16:28


Tant que j'en suis à parler de gens pétris de talent, mais pas que, citons (oui, je me nounoie) Sophie Lucide qui s'est inspirée de ça pour expirer ça.


Parce qu'elle a l'épitaphe sans faute
Et pis taffe attifée sans soutif
Parce que Sophie suffit à ça
Et fait ça sans fard et sans faire fi

Parce qu'à la pistoche elle bouffe des pistaches
Et pis s'tâche et pis s'torche
Parce qu'elle est plus potache que potiche
Et pis tchatte et pis s'shoote

Parce qu'elle copie pas Stipe
Mais s'tape son kif sans l'quoter
Parce qu'à côté d'elle, c'type
Côtoie l'ego-trip

Parce que c'est pas la postiche du pastiche
Merci à elle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bordel.... tu sélectionne a la poitrine en plus du talent ?<br /> Arf..... je vais me cacher alors.....
Répondre
S
<br /> mais non, j'ai aussi d'autres critères sur lesquels tu gardes toutes tes chances...<br /> <br /> <br />
C
y'a des fois je me demande comment tu fais pour pondre des trucs comme ça !lol
Répondre
R
Et voila, il revient et nous colle la barre très haut...Bravo pour ce dégradé de jeux de mots .. Bon WE poto!!
Répondre
A
Elle a de la chance Sophie, tu courtises la langue française comme ça rien que pour elle...Rien que pour ça je vais aller voir qui c'est, tiens.
Répondre
P
et sans soutif ?<br /> c'est des faux alors !<br /> (j'déconne, hein, Sophie, c'est juste pour faire une scène à stipe, rien de perso, hein... ;o)
Répondre