Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 21:36



Mon héroïne, délires poéthyliques
Bukowski me pardonne mes errances bucco-licks
Décalqué comme pas deux, je relie mais écrie
Nos corps à corps, double orgasme de mes faux lits.

Claquer l'élastique de mon spleef
Tirer quelque taf des cris durs de mon kif
Brown cigare entre les lèvres
Bois le sirop des râles, tire ma sève.

Cacheton sain
Que je ne saurai voir
Descente obligatoire dans la Forêt Noire
En bave hier de ce jour remettre à deux mains

Elle laisse des
Traces, la root dure et gaie
Inspirer est-ce prier?
Ce qui est pris hier n'est plus approprié.

Naturisme psychotrope de Saint-Trip
Envie des hauts, mater des clopes entre sa lippe
Et vice-versa, et verse ça dans le vice
Et frôle l'overdose de sévices

Sublimation tend trique
Défioncée aux acides phalliques
Lesbien raisonnable ce plaisir onanique?
Erotisme hérotomane au climax onirique

Rail de coq pour transport fier ovaire
Si je suis tombé par terre c'est la faute à Vulgaire
Le nez dans le caniveau, y'a pas photo
Sniffe sniffe, je fume trop.

Fait-ce Dieu me pardonne cette pipe
D'opium, avaler la fumée de c'type.
Encore et toujours cracker l'élastique de mon spleen
Ma drogue dure toujours et en corps, mon héroïne.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est par le biais d'Emma Grangé que je vous ai découvert hier. Et c'est vrai que j'ai vu une approche et une proche parenté dans le style. Ce texte, "Les Angles", fut écrit en mars 2007. Bon w-e à vous l'artiste.
Répondre
E
Chapeau c'est superbe; j'aime aussi le jeu:<br /> <br /> <br /> Les angles aigus des voix de crécelles,<br /> Des mordues sans poivre du missel,<br /> Des tordues qui se violent au ciel<br /> D'un poing circonflexe au fion d'elles...<br /> <br /> Les angles obtus qui barytonnent<br /> Des âneries à la queue teutonne,<br /> Qui s'aveuglent les papilles connes<br /> De prêt-à-chier puis papillonnent...<br /> <br /> Les angles droits des avocats,<br /> Des ténors du barreau de bois,<br /> Sans autres accords qu'un mi fa,<br /> Un mi-faconde et mi-fatwa...<br /> <br /> Les anglicismes snobinards<br /> Des French cancaniers de comptoir,<br /> Luxophiles qui font banque à part<br /> Et révèrent le Prince L'Or en Barre...<br /> <br /> Les englués glabres qui zézayent<br /> Pour garder le cheveu bon ton<br /> Sur la langue et crachent dans l'oseille<br /> En blablas de soupe au poltron...<br /> <br /> Tous ces angles auront-ils un jour<br /> Un geste équilatéral pour<br /> L'angle sanglotant bulles de savon<br /> Quand pour lui ça ne tourne plus rond?<br /> <br /> EDOUARD
Répondre
S
<br /> ouch, superbe !<br /> ça sonne comme le parfait condensé de mes textes Débauche, Langouement de la grammaire et Arithmétique arythmique<br /> <br /> <br />
S
chose promise, chose due ( désolée... tu m'pardonnes?))<br /> <br /> http://www.sophielucide.com/archives/795
Répondre
E
connais-tu Edouard ? met à vie qu'il est parfois de la même Farbenfabrike que toi.<br /> c'est ici :http://fleursmusicolores.skynetblogs.be/<br /> (merci pour toutes mes roseurs depuis tes commentaires)
Répondre
S
<br /> merci pour le lien.<br /> En effet il mérite le détour.<br /> <br /> <br />
T
tsi hi! "lesbien raisonnable..."<br /> en tout cas, je te prends homo et constate qu'en effet, te voilà "réconcilié avec le genre"... et de bien belle manière, qui plus est.<br /> <br /> une poLésie lubrifiante! une!
Répondre
S
<br /> avec le genre, oui. Mais lequel?<br /> datizeu couèche tieune.<br /> <br /> <br />