Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 10:12
Dans la folle course à la sélection des deux textes pour les Impromptus, les premières estimations réalisées au pointage intermédiaire du kilomètre 27 donnent "Tout est relatif" en tête, devançant "Le marché aux puces" d'une voix et un peloton composé de "Mademoiselle" et "J'ai viré de bord".
Le taux de participation avoisinant celui d'une élection Européenne, une légère modification de la Constitution sera apportée dans le but de repousser la fermeture du bureau de vote à une date ultérieure, voire plus.

Je cède la parole à Jean-Paul Olivier sur la moto numéro 2 qui souhaite nous parler d'une église en ruines dans un bled paumé...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon, vu que je remonte les textes à l'envers.. je suppose que je dois poursuivre mon chemin.
Répondre
S
il faut pas s'étonner, c'est pas parce qu'un texte est cité plusieurs fois que les autres perdent leur qualité intrinsèque et je dirai même plus! <br /> et puis, on n'est pas là pour se faire engueuler...On est v'nu pour enfin rigoler...
Répondre
S
<br /> ah ça, si le résultat des élections était gageure de qualité, ça se saurait...<br /> <br /> <br />
S
Déjà à fond dans le Tour à ce que je vois !!!<br /> Dommage pour "le régime de mamie"... Je suis étonné qu'il ait si peu de succès car c'est un texte vraiment très fort...
Répondre
S
<br /> disons que c'est pas le plus fendard que j'aie fait...<br /> <br /> <br />
H
comme d'habitude, c'est jamais ceux pour qui j'ai voté qui passent le cap du premier tour !
Répondre
S
<br /> c'est surtout parce que les autres votent pour ceux qui passent le 1er tour...<br /> <br /> <br />