Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 09:46

"Y'a pas de petites économies", aimait à dire votre grand-mère. Ne niez pas, je l'ai connue personnellement et je sais qu'elle disait ça.

En ces temps de baisse du pouvoir d'achat et de crise mondiale, chaque petit geste du quotidien est prétexte à économiser.
Aussi, lorsque vous expirez de l'air, pensez à ne rejeter que du CO1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui chut! <br /> tu vas bien ?
Répondre
M
J’ai visité votre blog, bravo.<br /> Marcello http://haarg.over-blog.com
Répondre
S
<br /> merci, je n'ai pas visité le votre<br /> Stipe http://stipe.over-blog.com<br /> <br /> <br />
L
Bah, de toute façon, il ne faut pas abuser de l'os-qui-gène, la conjoncture n'est point à l'euphorie.
Répondre
M
Effectivement, économiser un atome d'oxygène permettrait de saturer plus vite en CO l'atmosphère et d'accélérer le déclin humain. Excellente initiative Mr Smith ! Euh... Stipe pardon ! Mr Stipe... :$
Répondre
H
ou aller faire pipi sur les herbes folles pour desherber !
Répondre