Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 09:53
Voici une liste, non exhaustive, d'excuses bidons à n'utiliser qu'en cas d'urgence et à adapter à la situation du moment:

- Mon MSN est tombé en panne de piles

- J'assistais à l'accouchement de ma grand-mère

- Je suis communiste

- Je suis décédé cette nuit

- Y'avait une grève des cheminots à La Poste

- J'ai repris 2 fois du rab de kebab

- J'étais bourré et de toute façon t'es moche

- I don't speak french

- J'ai un alibi

- J'ai un autre alibi

- Tu connais l'histoire du con qui dit non?

- Je confonds toujours ce bouton là et ce bouton là

- Je fais du co-voiturage avec Alain Bashung

- J'ai un blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
"Mon clavier s'est fait la malle avec une souris", ça marche ?<br /> pfttt... je suis nulle en humour.. laisse tomber.
Répondre
M
"Je travaillais"... Nan, je plaisante, ça ferait pas crédible du tout! ^^
Répondre
S
<br /> "J'étais en travail", s'excuserait doublement la sage-femme.<br /> <br /> <br />
E
Je suis tombée la par hasard et je regrette pas mon clik :)<br /> Allez ma petit contribution: <br /> J'assistais à l'enterrement de l'uncle Ben's!
Répondre
S
<br /> merci, bonne contribution.<br /> je m'en servirai pour excuser mon absence à l'enterrement du Pape.<br /> <br /> <br />
F
mince , je suis decouverte!<br /> mais on met des preservatifs ,on n'obeit pas a benoit seize164 et on sera excommu-forniqués <br /> aaaah je sens deja les flammes de l'enfer me devorer le coooorps <br /> ah nan...pfff c'est juste que je vais jouir <br /> bon pas grave , je repasse un jour apres l'eternité
Répondre
T
Ben y'a un nid ici, dites donc...<br /> <br /> Je suis en retard parce que j'ai cru que j'étais en avance ;<br /> Il y avait tellement de vent que j'étais ébloui par la lumière de mes propres phares ;<br /> Je jouais au 421 avec des mikados ;<br /> J'ai été retenue au FMI ;<br /> Je couche avec celle qui couche avec le fils du patron, alors fais pas chier !<br /> Je pompais l'ami Cocadis avec Luis Mariano.<br /> J'étais à la finale de la coupe du monde de curling synchronisé.
Répondre
S
<br /> ptain, merci d'alimenter l'article, ça donne encore plus de bonnes raisons d'avoir de mauvaises raisons.<br /> <br /> <br />