Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 11:29

C'est un jour, Toto qui va aux cabinets.
Il fait son affaire et il ressort tranquillou.
Alors la mère de Toto lui dit
- Ben dis donc gros dégoutant, t'aurais au moins pu tirer la chasse d'eau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui mais l'adage populaire veut que qui tire la chasse perd sa place!<br /> ouais je sais ca troue le cul des trucs pareils avant d'avoir pris mon ptit dej
Répondre
M
c'est qui Stipe ? HAHAHAHAHAHAH ah putain qu'est ce qu'on se marre ah dis donc
Répondre
S
<br /> ben c'est mézig.<br /> <br /> <br />
R
Toto prend alors le fusil de son père et tire sur la chasse d'eau.....<br /> Bises mon copain...R.T
Répondre