Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:30
Si le recyclage des déchets plaît aux Verts, le tri sélectif plaît aux nasmes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Suis pas nasmatique, mais je compatrie
Répondre
S
<br /> mais es-tu homme qu'on poste?<br /> <br /> <br />
L
Bien vu. <br /> PS : je dirais même plus, un certain sourire.
Répondre
E
tous les billets de Stipe ont un sourire certain<br /> or je lis Stipe<br /> donc j'ai un sourire certain
Répondre
S
<br /> ta logique a eu raison de ma modestie. Merci.<br /> <br /> <br />
H
trie sélectif ? moi j'appelle ça la nature..les plus fort reste, les faibles crevent...<br /> Trie sélectif : nécéssité de nettoyer la surface de la terre !
Répondre
S
<br /> au karcher?<br /> <br /> <br />
J
Le tri sélectif, aujourd'hui en France, c'est tout à la fois une plaie sans tuerie et une histoire de rôles.
Répondre
S
<br /> et c'est nous les dindons de la farce de la dinde.<br /> <br /> <br />