Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 17:38
A compter d'aujourd'hui et jusqu'à demain, il sera fait mention d'un de ces Hommes qui ont fait  l'Histoire.

Aujourd'hui : Toto
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore tes articles et pourtant la flatterie n'est pas ma première qualité!
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> et dieu sait si je déteste remercier beaucoup.<br /> <br /> <br />
M
un hommage? quoi??? Toto est mort?
Répondre
H
je venais vérifier...mais non, Toto est toujours là....
Répondre
H
Je trouve ça honteux de récolter 7 commentaires (et maintenant 8 avec le mien puisque je viens de gonfler les rangs à mon corps défendant), en se servant de la renommée des autres l'espace de 3 lignes, vraiment, pffff! En tout cas, y'en a qui taffent pendant que tu flemmes: http://www.youtube.com/watch?v=aHmvV9imWSg
Répondre
P
eeeeeeeeet ben, l'a pas fini d'nous faire marrer çui-là!<br /> ;o)
Répondre