Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:47

 

 

J'ai rien lu d'aussi bon depuis la dernière fois que j'ai lu un truc aussi bon (qui déjà à l'époque datait de la fois d'avant).

Le genre d'écrits qui me fait jurer des choses telles que "bordel de province, quel sale petit enculé, pffff, grrrr !" ou "plus jamais je n'écrirai après ça".

C'est dire si c'est bon.

 

Il publie sur ces deux blogs sous le pseudo de Trompette Sournoise :

http://blogs.arte.tv/trompette/frontUser.do?method=getHomePage

http://wizzz.telerama.fr/trompettesournoise/blog/629727488

 

En vrai il s'appelle Arnaud Modat. Il va sortir un recueil de nouvelles chez Quadrature en avril. Je ne serais pas étonné que ce soit génial.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelques années plus tard, je tenais malgré tout à te remercier pour cet article plein d'à propos.<br /> J'aime particulièrement les commentaires de tes fans offusqués qui t'invitent à oublier ce sombre con, vachement moins drôle que toi.<br /> Hé bien j'ai lu ton recueil et je dois dire que je les comprends un peu mieux maintenant. Même si je te prends quand tu veux au ping pong.<br /> Bref, c'était juste pour dire bravo pour ça. J'espère que tu enchaineras mieux que moi après ce premier coup d'éclat.<br /> Bonne route.
Répondre
L
Stipe, si tu aimes ce qu'écrit Trompette, tu devrais jeter un oeil à l'une de ses dernières productions, ici :<br /> http://lunatik-labyrinthe.blogspot.com/2011/10/pour-raoul-avec-amour-et-abjection_07.html<br /> Ce texte a bien failli me faire crever de rire.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dangereux pour moi de lire ce type : ça me donne envie d'arrêter d'écrire et de me mettre au tuning ou à la sculpture sur cervelas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (mais merci quand même, je vais aller y jeter un oeil malgré tout)<br /> <br /> <br /> (puis ouvrir un blog sur le tuning)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là je m'insurge môssieur! Apparemment tes fidèles lecteurs à ce moment là ont le même syndrome que moi si j'en crois leurs commentaires! Non mais!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis comme vous, j'ai lu et je me suis dit "pffff..., je crois que je vais reprendre des études de comptabilité".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourtant la filiation avec vous (du moins avec l'unique texte que je ne connaisse de vous...) est flagrante.<br /> <br /> <br /> moi j'ai plutôt repris l'entrainement pour être basketteur en nba.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vachement bien mais y manque ce p'tit kekchose qui fait que je me suis pas cassé un côte en me marrant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce "ptit kekchose" c'est peut-être tout simplement ton manque d'humour ?<br /> <br /> <br /> hahaha, putain j'tai déchirée, là, DECHIREE !!<br /> <br /> <br /> ouais, chiale, tu pisseras moins c'te nuit !<br /> <br /> <br /> (ptain la Milène je l'ai déchirée !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />