Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 11:59

 

 

 

on ne dit pas

Téléphone arabe
on dit

Kabyle téléphonique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien trouvé !Simple et efficace, il ne me reste plus qu'à m'en souvenir pour la colporter. Tu crois que je peux briller en société avec ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bon!<br /> <br /> (dans le genre, on ne dit pas "Il est Suisse Allemand", on dit "C't'abruti ne sait même pas faire la vaisselle"...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est joliment trouvée aussi, celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ... de même qu'on ne dit pas "un aigle", mais "un oiseau de couleur" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HA HA HA<br /> <br /> <br />
Répondre