Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 13:50

- Un volcan, c'est comme une montagne avec un gros trou en haut.
- Bien ! Et commence s'appelle ce trou ?
- ...
- un cra...
- UN CRACHEUR DE FEU !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est mignon ça....je plaisante ! c'est con un gosse en fait..aucun vocabulaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon, et finalement quelqu'un te l'a dit, le vrai mot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai préféré gardé celui là, au final.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela sent l'expérience vécue!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, ce midi...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et si on lui met la tête en bas à cette montagne? Le trou sera en dessous et ce sera??<br /> <br /> <br /> Non perdu, tu es un mâle pensant comme tous les mâles d'ailleurs! Ce sera toujours un volcan et non un trou du q<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une cramouille ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les gosses ont tout compris à la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre