Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 07:30

Un mexicain avec un sombrero est un con.
S'il enlève son sombrero, il n'est pas moins con pour autant. Mais il est moins mexicain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et puis ça marche avec tout : un président français qui court par 40° est un prétentieux ridicule. S'il s'arrête de courir, il n'en est pas moins ridicule, mais il est toujours un président<br /> prétentieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et dans son cas, on aura malheureusement vérifié que le ridicule ne tue pas...<br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as une dent contre les mexicanos ?<br /> Mes chicots, mes chi-iiiiiiiiiii-coooots !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arrête, tu m'exiques !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ayaaa Caramba! Tou sé qué tou va mé rendre vite fé mon sombrero hombre sinon ça va foumer sévère!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il sert à ça le sombrero : à faire de l'hombre...<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais méditer la dessus..sérieusement ! si, si !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et quand t'auras compris, tu m'expliqueras ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as besoin de repos... Si si<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi ? J'ai l'air de m'être fatigué pour écrire ça ?<br /> <br /> <br />