Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 10:52

 

 

Les gens sont vraiment des cons.

Du coup, on regrette moins de ne pas les connaître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JE VAIS ENVAHIR LA POLOGNE.fermaton.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> VA TE FAIRE BIEN ENCULER !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bordel, j'ai écrit moiosi.<br /> Ça me fiche tout par terre.<br /> Halalala, des fois je me dis que si je me rencontrais je préférerais ne pas me reconnaître.<br /> Enfin vous voyez quoi.<br /> Quel con.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah...C'est vrai, mais c'est triste aussi. Comme quand vous avez envie de vous faire une bonne grosse tartine avec du pâté et que votre femme vous dit mange le pas il est moisi l'pâtoche, vous<br /> rechignez à la croire, mais là aussi ouvrant le paquet vous ne pouvez que constater. Elle a raison. Il est moiosi c'est vrai. Mais c'est triste.<br /> Gardons espoir mon frère.<br /> <br /> NDLR : Hmm.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vu que je ne me connais pas bien moi-même... ça m'inquiète un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mais attention, ce raisonnement n'est pas forcément bijectif !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà une chanson qu'elle est bien conne :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=6pAbRJfvtkA<br /> Bouffon toi-même ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben oui, j'aime bien, t'as raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ("t'as raison toi-même", me répondras-tu. Et t'auras raison)<br /> <br /> <br /> <br />