Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 14:28

 



Alors figurez-vous !

Incroyable, non ?

Et encore, je vous ai pas tout dit !

Que je vous raconte par le début : je m'apprêtais à publier un texte hyper drôle qui narre les tribulations d'un enfant violé et découpé en morceaux mais à la fin ça finit bien puisqu'il a le droit de regarder un DVD de Némo, quand je me fus rendu compte que, tenez-vous bien, j'allais publier là mon 200ème article !

Alors ?

Ouais, totalement dingue. J'abonde, comme dirait Sean Connery.
Bon, c'est pas tant que je sois fana des chiffres ronds, je serais même plutôt allergique à ces excuses bidons, ces prétextes à célébrations en grandes pompes, comme dirait ma tante Berthe. D'ailleurs, j'ai mis au moins trois décennies avant de me décider à fêter mes 30 ans, c'est vous dire !
Non mais voilà, je me souvenu de cet article là dans lequel je me donnais rendez-vous, comme une sorte de défi lancé à moi-même, "Hey, même pas chiche d'arriver à 200 !". Alors non seulement je me prouve que j'y suis arrivé (un peu essoufflé sur les derniers mètres, certes...) mais en plus je me lance à nouveau le défi d'aller à 300 ! Bon mais après je ferai sûrement une pause, j'irai boire un café et fumer une clope et je reprendrai seulement vers 600 ou 700.

En attendant, je profite de ce que l'Ascension m'offre de pont pour en faire un vers le passé et célébrer trois autres anniversaires mais non des moindres : celui des 1 an du 1er mai, 8 mai et week-end de l'Ascension de l'an passé.
Et dès le 201ème, on repasse à des choses inédites.

A dans 100 articles.



Stipe se laisse pousser le blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est drôlement bien ça de se donner des RV dans l'espace ! tu construis ta fusée ?<br /> arf !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon deux centièmes articles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> fumiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as bien préparé ton coup feignasse hein?<br /> <br /> <br />
Répondre