Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Ça?

  • : Stipe se laisse pousser le blog
  • : Je m'étais juré sur la tête du premier venu que jamais, ô grand jamais je n'aurais mon propre blog. Dont acte. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires dithyrambiques ou sinon je tue un petit animal mignon.
  • Contact

La cour des innocents

La Cour des Innocents - couv - vignette

Dates à venir

- samedi 2 août, en dédicace à la Librairie Montaigne (Bergerac) de 10h à 12h

- samedi 30 août, en dédicace à la Librairie du Hérisson (Egreville)

- dimanche 9 novembre, en dédicace au Grand Angle dans le cadre du salon Livres à Vous de Voiron.

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:42


C'était après le gré des rues déambulées
Après une autre station de métro dépassée.
Avant l'heure des rideaux baissés
A l'heure de ces heures écoulées.

C'était au hasard d'une salsa improvisée
Au carrefour des amoureux beaucoup embrassés.
Je me rappelle comme j'ai souri
Et profitais du sans-souci.

C'était à l'heure du ballet des gens trop pressés
Au moment du balai des trottoirs maculés.
Où, comment, et pourquoi j'allais ?
Juste qu'au gré je me suis erré.

C'était au hasard d'une salsa improvisée
Par ces amoureux par tant et trop enlacés.
"Un message vous avez reçu"
Cinq, dix, plein de fois l'ai-je lu.

"Je te quitte connard", ça disait
Elle me quitte, qu'elle m'a envoyé.
Alors la salsa, t'as pas idée
Maintenant comme ça m'fait chier.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il y a des filles qui quittent des mecs simplement avec un sms? c'est quoi ça??? pur délire... c'est elle la connasse! bisous
Répondre
S
<br /> tout à fait !<br /> <br /> remarque, on ne s'est connus que sur MSN...<br /> <br /> <br />
E
qu'est-ce qu'un blog ? that's...<br /> j'ai frôlé la poésie avec cette salsa... mais faillir à sa réputation est difficile, hein !
Répondre
S
<br /> j'ai failli faillir, alors j'ai fayoté.<br /> <br /> <br />
S
Re-zut.. en lisant les commentaires des commentateurs avertis, je me dis que j'ai dû rater un pas de ta love-s(c)or(ie).<br /> Stipe un volcan éteint ? je n'y crois pas ! rallumez le feu ! arf !
Répondre
S
<br /> non non, tu n'as rien raté du tout, même pas ton joli jeu de mots.<br /> je crois juste que les avertis ont eu peur que je me mette à faire du sentimental au détriment d'autre chose :-p<br /> <br /> <br />
M
Oh ben tu l'as eue ta rupture!
Répondre
S
<br /> oui mais quand même... le "connard" elle était pas obligée :(<br /> <br /> <br />
R
P'tin.. au début, je m'suis dit "Stipe, mon gredin, t'as bouffé Henriette" mais la fin... du pur Vian, et c'est pas peu dire tant j'aime ce gars.
Répondre
S
<br /> ah ben merci, je le prends à la hauteur de ton admiration pour lui. Encore merci.<br /> <br /> <br />